Options d’éclairage de cuisine

Luminaires de cuisine également appelés luminaires, viennent dans une grande variété de styles, de couleurs, de formes et de tailles. Cela donne à l’utilisateur une large sélection de choix d’éclairage à choisir.

Certains des types les plus courants d’appareils d’éclairage sont:

Appareils de plafond

Les plafonniers sont conçus de manière à fournir un éclairage général à toute la cuisine. Ces appareils peuvent également être accrochés au-dessus d’un coin repas ou d’une table de cuisine. Il y a deux types d’appareils de plafond; Plafonnier encastré avec le verre ou le diffuseur en contact avec le plafond et les plafonniers semi-encastrés lorsque le bol dépasse du plafond de telle sorte qu’il pend à quelques centimètres, avec une lumière indirecte réfléchie par le plafond (pensez-y comme un envers) parapluie bas).

Lustres

Les lustres sont également connus sous le nom de luminaires suspendus ou suspendus. Comme les plafonniers, les lustres sont également suspendus au plafond. Cependant, ils nécessitent plus d’espace en plus d’ajouter plus de piquant par rapport aux appareils de plafond réguliers. Ils fournissent l’éclairage général et ont au moins deux bras avec des down-lights ou des lumières. Ils sont le plus souvent utilisés avec des salles à manger formelles ou des tables à manger.

Si vous cherchez un éclairage de cuisine de qualité dans une variété de design, de tailles et de couleurs, visitez lampeindustrielle.fr. La boutique en ligne a une gamme de lumières dans différentes catégories.

Pendentifs

Les appareils d’éclairage de cuisine de pendentif sont des appareils décoratifs. Ils sont généralement suspendus au plafond et offrent un éclairage général ainsi qu’un éclairage de travail. Un bon exemple d’appareils d’éclairage pendants est le mini-pendentif, qui est habituellement utilisé pour les petits espaces de cuisine et est d’environ 12 pouces ou moins. Un autre exemple est le luminaire île ou pendentif multi-lumière, qui fonctionne bien plus grands espaces qui nécessitent plus d’éclairage.

Appliques murales

Les lampes murales sont un type d’appareils d’éclairage de cuisine qui sont généralement fixés au mur. Ils peuvent prendre la forme de scones correspondant à un pendentif, un luminaire au plafond ou un lustre. Ils peuvent soit livrer la tâche, l’accent ou l’éclairage général. Certains des endroits communs où les appliques murales sont utilisées comprennent des deux côtés d’une œuvre d’art, un back-splash décoratif, ou utilisé pour créer un point focal d’un clapier.

Éclairage de piste

Également connu sous le nom de systèmes d’éclairage de balustrade, ce type d’appareil d’éclairage de cuisine a une large gamme de flexibilité de conception. La piste peut être longue ou courte, incurvée ou droite. Des projecteurs, des pendentifs ou d’autres appareils d’éclairage de cuisine peuvent être suspendus à différents endroits, directions et hauteurs pour fournir un éclairage d’accentuation, de tâche ou général.

Sous les armoires du cabinet

Ce type d’éclairage de cuisine est offert dans des systèmes de mini-voies, des bandes minces, montés en surface ou de petits disques encastrés appelés rondelles. Les luminaires sous les armoires sont généralement installés sous les armoires murales pour fournir l’éclairage des tâches en éclairant les surfaces de travail et les comptoirs sans projeter d’ombres. Ils peuvent également être installés à l’intérieur des armoires qui ont des façades en verre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *